« Son sexe est trop gros », « sa bite est trop grande », que dois je faire?

Dans cette vie, nous sommes tous confrontés à des défis ,des épreuves, des causes qui semblent perdues d’avance, des problèmes qui semblent repousser les limites de notre intellect, de notre créativité et de notre bravoure. Et parfois, l’un de ces défis consiste à trouver comment faire face à un très gros pénis.

De nombreuses personnes pensent que le pénis trop grand est simplement un mythe ; d’autres pensent que vous expérimentez un nouveau genre d’humilité lorsque vous vous plaignez qu’un pénis trop grand a tellement irrité votre vagin pendant l’acte sexuel qu’il vous pique encore quelques heures plus tard. « Ce doit être un beau problème », vous diront ces gens peu éclairés en sirotant rageusement leur café . Mais les pénis trop grands sont bien réels – et ils constituent un problème bien réel.

Les pénis énormes ont l’air géniaux sur le papier, bien sûr mais avoir des rapports sexuels avec quelqu’un qui a une bite trop grosse peut être une source de distraction qui empêche de profiter pleinement de l’instant présent et de se concentrer sur l’orgasme. De plus, l’anxiété et l’anticipation qui peuvent naître de ces expériences peuvent gâcher le plaisir de toute votre vie sexuelle, et pas seulement des rapports avec pénétration. Le stress lié à la gestion d’un gros pénis peut être la partie la plus difficile de la gestion d’un gros pénis.

Si vous êtes confronté à un très gros pénis dans votre vie et que vous ne savez pas quoi faire, vous avez besoin d’un plan. De plus, si vous ressentez de fortes douleurs lors de rapports sexuels entre le pénis et le vagin, consultez un médecin – des douleurs vaginales extrêmes peuvent être le symptôme de véritables problèmes médicaux.

Si vous souhaitez être accompagné de conseils d’experts en vidéo, nous vous conseillons de regarder les formations de la plateforme climax.how . La formation climax how étant la meilleure formation dédiée au plaisir sexuel.

climax how

Voici dix façons de faciliter la prise d’un gros pénis.

Laissez-vous aller à l’orgasme d’abord


L’orgasme avant le rapport sexuel peut libérer des substances neurochimiques qui aident les muscles du plancher pelvien à se détendre, ce qui peut à son tour vous aider à vous préparer à la pénétration d’un grand pénis.

Se concentrer sur les préliminaires peut également soulager la pression de la pénétration du pénis dans le vagin : Après tout, le sexe ne doit pas se limiter à la pénétration.

Relâchez la pression

Plus facile à dire qu’à faire, mais si vous pouvez être patient avec vous-même et essayer de ne pas vous inquiéter de la façon dont vous allez gérer un pénis trop grand, vous pourriez avoir plus de facilité. Le stress resserre les muscles et rend les rapports sexuels plus difficiles à apprécier. Donnez-vous la permission de ralentir les choses et de passer à une expérience plus agréable. Concentrez vous sur ce qui vous excite, plutôt que de vous focaliser sur le pénis.

Utilisez du lubrifiant

Le lubrifiant facilite vraiment les choses au lit. L’appliquer sur les organes génitaux avant la pénétration peut aider à réduire les frottements, ce qui rend l’expérience plus confortable et plus agréable.

Avec un pénis trop gros, le lubrifiant facilitera la pénétration et, une fois à l’intérieur, aidera à prévenir les déchirures vaginales et les frottements. Le lubrifiant est votre ami !

Essayez différentes positions


Certaines positions sexuelles pour les partenaires bien dotés rendront les rapports sexuels moins intimidants, d’un point de vue pratique. Le dessus, le cowgirl inversé et la cuillère sont quelques options qui facilitent les angles d’entrée et contrôlent la profondeur de la pénétration.

Essayez un anneau pénien pendant les rapports sexuels, ce qui non seulement procurera une sensation agréable à celui qui a le pénis, mais aussi aidera à contrôler la profondeur de la pénétration.

Essayez les étirements et les caresses

Les préliminaires peuvent vous aider à vous réchauffer et à faciliter la pénétration. Commencez par un doigt, un vibromasseur ou un gode et intensifiez ensuite avant le rapport sexuel. Ne lésinez pas sur les préliminaires : Amenez vous près de l’orgasme, puis reculez et recommencez. Cela peut être une façon très excitante de jouer, de prendre du plaisir et d’accueillir l’entrée.

Liez vous d’amitié avec le pénis


« Liez vous d’amitié » avec un pénis trop gros, en utilisant sa tête pour se donner du plaisir dans d’autres zones érotiques, comme le clitoris, les mamelons, les lèvres et la zone autour de l’anus. Fermez les yeux, vivez l’instant présent et abandonnez-vous à vos sensations.

Autorisez-vous à vous connecter pleinement à la stimulation sensorielle. Encore une fois, cela permet de se détacher de l’état d’esprit qui consiste à considérer la pénétration comme l’événement principal.

Concentrez-vous sur votre respiration


La respiration permet au plancher pelvien de se détendre et de descendre pendant l’inspiration ce qui peut faciliter l’insertion et la pénétration. Commencez l’insertion pendant l’inspiration et continuez à respirer jusqu’à ce que la gêne s’estompe, puis insérez un peu plus pendant la phase d’inspiration suivante.

En prime, la respiration profonde calme les nerfs, ce qui contribue à atténuer toute anxiété liée au sexe, et si vous êtes détendu, le sexe sera plus amusant et plus agréable.

Parlez-en avec votre partenaire


Parler de ce que vous ressentez et de ce dont vous avez besoin à ce moment-là est probablement l’outil le plus efficace de l’arsenal de manipulation des gros pénis.

C’est la clé qui permet d’ajuster les angles, de changer de position, d’ajouter du lubrifiant – toutes choses qui rendent possible le fait de faire l’amour avec un énorme pénis. Communiquer avec votre partenaire pendant l’acte sexuel renforce également l’intimité et vous permet de vous sentir en sécurité et à l’aise à chaque étape.

Changez vos attentes


Lorsque vous travaillez avec un énorme pénis, certaines choses prendront plus de temps, de planification et d’équipement que vous ne le pensiez au départ, et vous pourriez avoir l’impression d’aider quelqu’un à construire un atelier d’outillage plutôt que de vous engager dans un acte spontané de faire l’amour.

L’outil le plus utile pour gérer un gros outil est donc d’essayer d’abandonner vos attentes quant à ce que vous devez faire pour que vos rapports sexuels soient « bons » – que le sexe ne devrait pas avoir besoin de jouets, ou d’une quantité massive de préliminaires à chaque fois, ou de tout ce dont vous avez besoin. Ne vous stressez pas à ce sujet.